Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice Barton

Justice Barton


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Left_bar_bleue100/100Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptyLun 7 Avr - 22:37

Justice venait de garer sa voiture au parking de l'université
et rentra dans le hall. Elle était habillée avec un jean,
un tee-shirt rayé type marin et une veste en cuir. Tout
en simplicité aujourd'hui, Just'. Une fois dans le couloir,
elle observa chaque personne présente, elle regarda
leur comportement, leur manière de s'habiller, etc...
Elle écouta légèrement les potins en passant près des
reporters pour la gazette de la fac. Elle vit alors une
personne marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Tussel
Sexy Like Me
James Tussel


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptyMar 8 Avr - 22:06

James s'était réveillé doucement par les rayons de soleil qui pénétraient dans sa chambre...mais avec aussi un énorme mal de téte. Et oui voila ce que c'est quand on fait la fête jusqu'à 4 heures du matin alors que le lendemain on a cours. Mais aller expliquer ca au jeune homme. Bref! Il s'était ensuite diriger vers la salle de bain, à la recherche de quelque chose pour le calmer puis se doucha et se vétit. Il sortit enfin de chez lui beaucoup moins en rtard qu'il ne le pensait, même pas du tout, et monta dans sa voiture. Une fois sur le campus,il se gara pratiquement devant l'entrée de l'université,et oui c'est ca aussi quand on est le capitaine des basketteurs, et entra dans la le hall. Il était habillé d'un jean droit et d'un tee-shirt plutot basique mais qui lui allait à merveille. Il marcha dans les couloirs,dit bonjour à trois ou quatre personnes puis vit une jeune femme marchait. Il se dirigea vers celle-ci puis l'aborda :

-Hey! Tu n'aurais pas une cigarette s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Justice Barton

Justice Barton


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Left_bar_bleue100/100Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptyVen 11 Avr - 11:00

- Euh... Si. Attend.
Justice foilla dans son sac à la recherche
de son paquet de la veille. Une fois trouvé
elle lui tendit une Marlboro & en prit
une pour elle par la même occasion.

- Euh... tu aurrais du feu "steuplais"?
Revenir en haut Aller en bas
James Tussel
Sexy Like Me
James Tussel


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptySam 12 Avr - 17:11

- Merci d'avance!
La remercia t'il en souriant. Il la regarda fouillé dans son sac à la recherche du paquet surement. Il attrapa la cigarette qu'elle lui tendait. James ne fumait pas tout les jours mais il aimé de temps en temps en fumer une et ce jour la il en mourrait presque d'envie. Il la remercia à nouveau d'un mouvement du visage. Puis il chercha dans ses poches de jean son briquet. Lorsqu'il le trouva,il alluma la cigarette de la jeune fille et ensuite la sienne.
- Tiens! Par contre je pense que je vais plus m'approcher de la porte pour la fumer!
Il se dirigea alors vers la porte en compagnie de la jeune fille. Il l'avait déja vu,ne faisait elle pas parti de l'élite? Comme lui quoi et surtout comme Lexie et Charlie. Il s'appuya contre le battant de la porte ouverte de facon que la fumé sorte et n'entre donc pas dans le hall sinon il allait se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Justice Barton

Justice Barton


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Left_bar_bleue100/100Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptySam 12 Avr - 17:18

- Merci
Dit Justice tout en tirant quelques lattes.
Elle ne fumait généralement qu'en soirée mais
l'occasion se présentait alors pourquoi pas.

- Je vais te suivre alors. C'est plus agréable de fumer
à deux que seul dans son coin.

Un silence s'était en quelques sortes abattu car les
deux étudiants savouraient les derniers moments
de liberté avant la sonnerie tant redoutée.

- Ca fait quelque jours que je n'ai pas vu Charlie.
Elle va bien?

Dit-elle pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
James Tussel
Sexy Like Me
James Tussel


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptySam 12 Avr - 17:25

- Avec plaisir!
Lui répondit-il toujours aussi souriant. Il commenca à tirer quelques lattes sur sa cigarette,il sentit toutes les cochonneries ,comme disait ses parents, entrait dans son corps et ses poumons. Mais quesque cela lui faisait du bien!
- Oui c'est sur!Moi aussi je préféres comme ca nous ferons plus connaissance!
Le lourd silence,très habituel,s'abbatu sur les deux jeunes gens.Il faut dire James profitait des derniers instant avant la sonnerie et avant le début des cours.
- Oui elle va bien! Je ne te cacherai pas que je sais pas pourquoi elle ne vient pas!Mais je l'ai vu hier.
Lui répondit-il. Oui c'est bien ca elle faisait parti de l'élite et il la connaissait de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Justice Barton

Justice Barton


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Left_bar_bleue100/100Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] EmptySam 12 Avr - 17:49

- D'accord merci. En même temps les exams' de
ThanksGiving approchent! Elle doit avoir du boulot à
plus savoir quoi en faire comme un peu tout le monde.

Elle recracha la fumée qu'elle avait gardée dans la gorge.
Elle ne faisait plus attention à ce que ce papier roulé comportant
du tabac haché contennait: goudron, tabac etc... Elle ne se souciait
pas de ça. Elle regardait les gens passer et repasser devant
l'établissement. Se pressant d'aller chercher leurs affaires de cours.
Il faisait étonemment beau aujourd'hui. L'automne était déjà là
mais on se croyait en plein mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine | LIBRE |
» Au boulot [ libre]
» En colle (LIBRE)
» Qu'elle Maladroite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: | CALIFORNICATION-U | :: | THE UNIVERSITY | :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser