Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Carlson

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Carlson

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
20/100  (20/100)

MessageSujet: Amy Carlson   Mer 9 Avr - 19:30

    Carte D'identité SVP

    Nom: Carlson
    Prénom: Amy
    Age: 20 ans
    Date && Lieu de Naissance: 27 Juillet à Paris
    Photo 100*100:
    Groupe: Studys


    J'en veux Plus

    Histoire (15lignes) : Amy est né un beau jour de Juillet à Paris. Elle ne peut pas se plaindre de l'enfance qu'elle a eut. Sa mère est ex-mannequin et maintenant photographe, elle a elle même créer son agence qui marche très bien dans le monde et son père c'est le chef d'une multitudes d'hôtels de luxe. Pour vous dire que ses parents sont riches donc elle n'a jamais été dans le besoin. Mais Amy n’a jamais eut besoin de grand-chose, ses parents l’a couvrait de cadeaux mais elle ce qu’elle voulait c’était juste un peu d’amour. Elle se sentit seule, abandonner, ses parents n’étaient jamais là, ce fut comme si c’était la nounou, avec qui Amy a créé des liens très, qui l’éduquait. Deux ans sa petite sœur vit le jour, elle se nomme Léa. De suite Amy c'est occupée d'elle, et au fil du temps elles sont devenus très copine, elles s'adorent vraiment beaucoup. Amy avait trouvé dans sa sœur un peu d’amour de sa famille. Jusqu’au collège tout se déroula à merveille, les deux sœurs s’entendaient toujours aussi bien. Mais une fois Léa entrer au même lycée qu’Amy des tentions commencèrent a s’installé. Amy était la bonne copine super sympa et il fallait que sa sœur prenne le rôle de la garce du lycée. Au bout du compte tous les mecs l’adoraient, c’était un peu devenu la nana la plus populaire. Eh bien sûr étant une garce sa sœur l’était jusqu’au bout c'est-à-dire fêtes à gogo, alcool, drogue. Amy elle aussi buvait mais pas tous les soirs car il y a quand même des limites. Les deux sœurs étaient passées du rang de meilleures amies aux pires ennemis. Et cela continua jusqu’à la fin du lycée. Pour ses années d’études, Amy les commença à Paris dans une université mais de suite elle quitta la France pour aller aux Etat-Unis. Là bas elle trouva une université en Californie, loin de sa sœur. Voilà maintenant une semaine qu’elle a débarqué et elle espère se plaire ici.

    Relations amicales (4lignes): Amy a toujours été la bonne copine. Elle ne sait jamais retrouver toute seule et avec son caractère il est facile pour elle de se faire des amies mais aussi des ennemis car elle peut vite agacer certaine personne surtout les garces. Amy espère en venant ici de trouver que des amis mais on ne sait pas si quelqu'un lui cherche des poux elle risque de s'énerver et c'est pas bon pour ses relations, car elle peut effrayer si on la voit en colère la petite.

    Relations amoureuses (4lignes): Amy n'a pas beaucoup eut de relation, souvent sa a été la bonne copine mais rien de plus. Elle est quand même sortit avec des mecs, son premier copain ce fut au lycée, avant que a sœur arrive et pique tous les mecs des nanas. Ici Amy aimerait bien se trouver un mec, le célibat elle en a rat le bol, sa fait deux mois qu'elle est célibataire et le bonheur d'être en couple lui manque un peu.

    Caractère (7lignes): Amy est une fille très compliquer. Elle n'est pas du genre à se laisser faire pas les autres, elle a du répondant et du caractère. C’est une personne avec un caractère assez fort et qui sait ce qu’elle veut. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds, et apprécie particulièrement avoir le dernier mot. C'est une fille attachante et rigolote, elle aime s'amuser avec tous le monde et faire la fête. On voit en elle une fille généreuse et pleine de volonté. Parfois elle agit sans réfléchir, se comportant plus comme une ado que comme une jeune adulte. Elle est peut être très différente d’une personne à l’autre, sans forcement s’en rendre compte, elle agit au feeling ! Ne vous fier pas aux apparences, ou comme on dit " l'habit de fait pas le moine ". Ne juger pas avant d'avoir goûter". Amy c'est aussi la bonne copine, on peut tous lui dire, elle aime beaucoup réconforter les gens. Aussi ce n'est pas une fille très timide, elle n'a pas de difficulté pour se dévoiler et aller vers les mecs.

    Physique && Style Vestimentaire (7lignes) Assez grande pour une fille, mince, élancé, qu’elle jeune femme ne voudrait pas avoir sa silhouette ? Amy est une fille très belle, elle à un visage de gamine qui lui donne un certain charme. Avec une magnifique chevelure, héritée de sa mère, sa peau mate est en accord avec la couleur brun et parfois blond de ses cheveux. Ses yeux bleus sont d'une beauté extraordinaire, qui se fond parfaitement dans son joli visage arrondi, visage qui sait d’ailleurs traduire toutes les expressions qu’elle veut faire passer. De la colère à la peine, en passant par la compassion et la joie, ses yeux et son visage en veulent souvent plus dire que ses mots. Amy est aussi une fille assez sportive elle aime faire son petit jogging du matin pour garder la ligne. Amy a une parfaite silhouette sans trop de graisse. C'est important pour elle d'être jolie et bien dans son corps. Son style c'est plutôt Fashion riche parfois Vintage, on la traite souvent de Lolita ou de bourge mais elle, elle s'en fout royalement. Elle a un joli sourire avec des dents blanches bien alignées. Son teint est toujours halé, à croire qu'elle revient tout le temps de vacances, mais c'est grâce à l'aide de son auto bronzant et de ses séances mensuelles d'UV.



    Et Toi dans tous ça ?

    Prénom: Juliie
    Age: 14 ans
    Nombre de lignes par posts: euuh 10 voir plus
    Présence sur le fow: 4 fois par semaine
    Autre chose à dire ?: Jolie désign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Weesper
JEUNE. FEMME. TRES. REBELLE.
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ici .. Non ici ... Là ...

You :
Affinités:
Popularité ::
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Amy Carlson   Mer 9 Avr - 19:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Ethan Jenkins
Elite Boy's - You can't live without me, dear !
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Amy Carlson   Mer 9 Avr - 19:40

Bienvenue, tu es validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Carlson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: THE BEGINNING :: | PRESENTATIONS | :: Archives-
Sauter vers: