Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B.A.L.A.D.E E.N A.M.O.U.R.E.U.X. [S.A.L.L.Y.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Merryson
"Sexy Boy||And RebelBoy
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
4999/5000  (4999/5000)

MessageSujet: B.A.L.A.D.E E.N A.M.O.U.R.E.U.X. [S.A.L.L.Y.]   Mer 9 Avr - 15:21

Après avoir quitté messenger Kyle alla enfiler sa veste et son éternelle écharpe en soit noir, Il sortie enfin de la maison et se dirigea en marchant tranquillement vers le park la tête remplie de pensée mais aussi pour changé les cheveux en batailles, Kyle s'arrêta quelques instant pour refaire les lacets de ses converse noir, allant d'ailleurs très bien avec son jean délavé et son tee shirt noir lui aussi, après avoir refait ses lacets Kyle reprit le chemin qui menait a central park, il traversa la rue, puis arriva prés de l'espace vert. Une fois entré a l'intérieur le jeune homme regarda le park il lui plaisait beaucoup, ici c'était un très bon endroit pour faire une balade en amoureux, ou encore pour faire une bonne fête, même si cela était bien plus plaisant dans un autre endroit, après quelques instants de marche tranquille oui même trop tranquille Kyle aperçus une silhouette qui ne lui était pas inconnue du tout bien sur cette personne n'était qu'autre que Sally, il s'approcha doucement et passa ses mains sur les yeux de la demoiselle pour lui cacher puis Kyle approcha ses lèves de l'oreille de la jeune femme et lui dit avec une voix basse et douce


"-Devine qui c'est...!"



Kyle était ainsi de temps a autre mais presque toujours comme sa avec elle, la jeune fille n'eut pas beaucoup de mal a trouver qui cela pouvait-être évidement, surtout que le jeune homme se vexerait très vite qu'elle le confondent mais bon ca n'était encore jamais arrivé, la jeune fille se tourna se qui fit sourire Kyle, celui ci lui prit la main et posa ses lèvres sur celle de sa douce...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Wilson
Beautiful-Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: B.A.L.A.D.E E.N A.M.O.U.R.E.U.X. [S.A.L.L.Y.]   Mer 9 Avr - 15:43

Après, s'être déconnecter de messenger, la jeune fille se dirigea vers sa chambre, celle-ci qui se trouvait à l'étage. Ainsi, Sally monta les escaliers puis, arrivée à l'étage elle alla en direction de sa chambre qui se trouvait au bout du couloirs. Elle poussa la porte et alla ouvrir son dressing, c'était une bitch elle se devait d'avoir un grand dressing avec toutes les couleurs qui pouvait existé. Elle décida de mettre un top blanc avec une inscription dessus " I am Beautiful", puis se baissa d'une rangée là ou se trouvaient ses slims et jeans. Elle enfilla un slim rose, et se dirigea vers sa salle de bain, mis un coup de blush, de rouge à lèvre et il ne lui manquait plus que ses ballerines. Elle mit ses ballerines blanches, et était enfin prête a rejoindre son bien-aimé a Central park. Elle prit ses clefs, ouvrit la porte et sortit de la villa direction le centre ville, elle appella un taxis qui la conduiras au parc. 5 minutes plus tard le taxi arrivée, Sally monta et lui demanda de la déposée à Central park, après avoir affronter des bouchons Sally arriva enfin là ou elle devait se rendre. Elle franchit les grandes entrée du parc et se dirigea vers un coin d'eau non-loin de l'entrée pour que Kyle puisse la voir. Après, quelques minutes quelqu'uns lui mit les mains devant les yeux, puis cette personne lui dit "devine qui c'est", sa ne pouvait etre que Kyle. Alors, en souriant la jeune fille dit.

C'est mon amour.

Puis, Sally se retourna toujours en souriant à Kyle, puis le jeune homme lui pris sa mains et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Merryson
"Sexy Boy||And RebelBoy
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
4999/5000  (4999/5000)

MessageSujet: Re: B.A.L.A.D.E E.N A.M.O.U.R.E.U.X. [S.A.L.L.Y.]   Mer 9 Avr - 16:06

Avant que le jeune homme pose ses lèvres sur celle de Sally maquiller d'un rouge a lèvre, la jeune femme avait trouvé comme l'avait prédit le jeune homme, enfin en prononçant les mots suivant "mon amour" ca ne pouvait-être que pour lui, le jeune homme se sépara d'elle, Kyle replaça une de ses mèches rebelles, et souria a la jeune fille en face de lui, il regarda quelques peu le park, puis il reposa son regard noir sur Sally, le rose lui aller bien, puis il vit sur le tee shirt de cette dernière écrit "I'm beautiful" Kyle leva les yeux vers sa chérie puis lui dit en souriant.

"-Mais oui que tu est beautiful ma chérie, Personne n'en doute."

Après cette phrase il lui fit un clin d'œil et regarda ensuite la fontaine pas loin d'eux, il garda la main de la jeune fille puis commença a marcher tranquillement vers la fontaine suivie de Sally, qui ne lâchait pas sa main,le jeune homme regarda une nouvelle fois la jeune femme en marchant avec un regard amoureux, une fois arriver prés de la fontaine le jeune homme s'assied au bord, il ne lâcha pas le jeune fille du regard ni sa main.

"-Sinon ca va toujours?"

Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, il n'avait pas forcément envie de parler des cours, puis ils se voyaient assez souvent donc ils n'avaient pas obligatoirement des romans entier a se raconter, Kyle regarda la jeune femme s'assoir avec toujours son sourire au lèvres, a ses cotés il était toujours ainsi souriant, et amoureux, d'ailleurs toujours plus amoureux que jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B.A.L.A.D.E E.N A.M.O.U.R.E.U.X. [S.A.L.L.Y.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
B.A.L.A.D.E E.N A.M.O.U.R.E.U.X. [S.A.L.L.Y.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: | ORANGE COUNTY | :: | PEACE && NATURAL | :: Central Park-
Sauter vers: