Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'elle Maladroite [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Wilson
Beautiful-Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Qu'elle Maladroite [Libre]   Mar 8 Avr - 20:55

Sally arriva devant le café du coin, elle jeta vite fait un coup d'oeil à l'intérieur, elle ne s'étonnerais pas si il y aurait du monde, il faut dire qu'avec l'habitude d'arrivé toujours à 9h15 chaque matin, elle commencait à connaitre les habitude de certaines personnes. Puis, elle poussa légèrement la porte et entra, elle avait mis son chemisier rose et son jeans et des petit talons,elle avait aujourd'hui envie d'etre chic, elle se dirigea donc vers le comptoir et se commanda un expresso, enfraite ce qu'elle commandait chaque matin depuis son arrivée. En regardant à l'intérieur du café cinq minutes avant, Sally avait remarqué une bonne place, devant la fenêtre elle s'installa, et posa son expresso sur la table, elle avait éloigné un peu de la table, car c'était une fille assez maladroite, surtout quand il ne le fallait pas. Puis, posa son sac sur le côté droit de l'endroit ou elle c'était soigneusement assise. Et, commenca à boire son café. Ensuite, elle pris son sac et en cherchant quelques chose à l'intérieur, elle fit tombé un de ses magasines, qu'elle avait achetés avant de venir, sur le pied d'une personne. Elle posa son sac sur la table et leva la tete vers la personne en lui disant.

Oh! Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Jenkins
Elite Boy's - You can't live without me, dear !
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Qu'elle Maladroite [Libre]   Ven 11 Avr - 19:54

    Ethan venait souvent au Starbucks puisqu'il adorait les boissons qu'on y servait, mais il n'avait pas l'habitude d'y aller seul et le matin . Il s'était préparé et était sortit de chez lui , lorsqu'il regarda l'heure, il se rendit compte qu'il était très en avance sur son programme de la journée . Vu le mal qu'il avait eut à se lever, il regrettait vraiment son erreur ! Il avait donc décidé d'aller au starbucks, ben oui , un bon café dès le matin , ca ne fait jamais de mal . Il s'y était donc rendu et avait commendé sa boisson . Etant donné qu'il était seul, il n'avait pas très envie de s'asseoir sur un canapé tout seul, il était donc allé vers les fenetres . Il sentit un truc tomber mais il n'eut pas vraiment mal ... pas du tout même ! Il regarda la demoiselle qui se jeta pour ramasser le magazine qui venait de tomber . Il lui sourit et s'assit à côté de la jeune fille .

    -Y a pas de mal ...


    Il regarda la demoiselle, il l'avait certainement déjà vu puisqu'elle était assez jeune et qu'il avait une grande tendance à connaitre tout le monde . Il but une gorgée de son café et se présent.

    -Ethan ... Enchanté .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'elle Maladroite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une poudre libre qui matifie vraiment!
» elle est belle la montagne
» eau libre
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: | ORANGE COUNTY | :: | HARRY 's CENTER | :: Starbuck's Coffe-
Sauter vers: