Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Va en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Weesper
JEUNE. FEMME. TRES. REBELLE.
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ici .. Non ici ... Là ...

You :
Affinités:
Popularité ::
80/100  (80/100)

MessageSujet: Va en cours   Mar 8 Avr - 19:07

Sept heures du matin . Un soleil avait fait son apparition dans le ciel où quelque rayons traversèrent les fenêtres des jeunes personnes . Dans l'une des maison , un bruit de reveil sortit une jeune femme de 22 ans qui était plonger dans les bras de Morphée . Blair , car c'était bien elle , bailla tout en appuyant sur le bouton de son réveil pour que le bruit monstrueux qu'il faisait s'arreta . Un soupir de soulagement se fit entendre où la jeune fille s'installa en position assise tout en passant une main dans ses cheveux .

Un moment plus tard , ses yeux se posèrent sur l'écran du réveil . Sept heures et quart . Sept heures et quart . Dans la maison , on entendirent des pas préciper , qui allèrent se cacher dans la salle de bain pour quelque minutes . L'eau coulait gracieusement sur le corps de la jeune femme où elle sortit de la salle de bain , coiffé et habiller . Aujourd'hui , elle s'était decider pour un pantalon noir moulant avec un tee-shirt a manche longue blanc où quelque secondes plus tard , une veste en cuir roire se fit voir sur le corps mince de la jeune Californienne . Deux minutes plus tard , une porte claqua dans le silence s'y royal de la nature elle-même , ainsi que le bruit d'une voiture qui circulait pour allez en destination de l'université de Californie .

Après avoir garer sa voiture , mettre une mèche derrière son oreille , la jeune Blair rentra dans l'université où elle appartenait dans le groupe des rebelles . En physique , elle n'en n'avait pas l'air , a part la veste en cuir noir et le pantalon , ainsi que le pendentif représentant une tête de mort , la jeune femme était une personne normal mais dans son aptitude montrait le contraire . Car voyez-vous , quand elle entra dans le hall après jeter un regard noir a quelqu'un qui l'avait pousser , beaucoup de monde évitèrent son regard . Un regard noir , froid , qualifiant par là , que si quelqu'un voulut lui parler , il seras vite rembarrer sur les epines des roses et montrant haut et fort , qu'elle était une pure rebelle , dans son caractère en tout cas .

Blair Weesper leva la tête pour regarder l'heure sur l'horloge installer dans le hall du lycée . Elle soupira de laissitude tout en s'avancant pour se diriger a son cours ... de mathématique , matière qu'elle détestait par dessus tout . Le prof ou la matière , vous demandez ? Les deux car , même le professeur , elle le haissait pour ses manières . Ses pas la dérigèrent dans les couloirs qu'elle devait prendre pour allez en cour . Ses pas raissonnèrent , quelque petit sourires a ses amis , des regard noir a des personnes qu'elle n'aimait pas ou connaissait pas se firent voir et entendre dans les couloirs de l'université de Californie , en ce matin . Le silence était complet , voir peu briser par les éclats de voix ainsi que les brides de conversation qui allait avec . La belle vie d'etre étudiante , dans une si préstituieuse université comme celle là . Le calme royal , une chose que la jeune rebelle aimait par dessus tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Hell Pink

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

You :
Affinités:
Popularité ::
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Va en cours   Jeu 10 Avr - 20:04

Le réveille retentit à 6h3O,Hell avait passer une nuit douce et calme,c'est cauchemars n'avait pas fait surfasse.Elle se retourna dans son lit pendant quelque minutes,puis se décida enfin à se lever.Hell frotta ces yeux encore endormie,pris sa robe de chambre puis s'installa dans la cuisine pour pouvoir prendre son bole de céréale tranquillement.Des tas de penser lui submerga l'ésprit,la crainte de voir toute ses personnes de l'université qui la regarde.Hell eu une envie de partir encore,mais elle sais très bien que fuir n'était pas la meilleur solution qui existe.Une fois son bole de céréale terminer,elle le mis dans l'évier puis se précipita dans la sale de bain,Hell mis 20 minutes à se laver,plus préoccuper au regard que les jeunes étudient aller poser sur elle.
Elle sortie enfin,une serviette cachant son corps dénuder,elle se planta devant son armoire en regardent se qu'elle pouvait bien se mettre.Elle opta pour une jupe à froufrou noir et d'un corset rose accompagner de longue chaussette rouge et noir et de ces paires de chaussures fétiches.
Elle pris ces clefs et enfila sa veste en cuire blanc.
Hell arriva à l'université,déjà elle sentait les regards se poser sur elle,elle fit comme si sa ne la gêner pas Hell avança avec des pas sur et lourd.Elle remit en place sa longue chevelure noir en place et respira un bon moment.Hell entra dans l'universiter,elle marcha en essayent de ne pas se soucier des autres qui l'entourais.Dans le couloir elle essaya de ne toucher personnes mais malheureusement pour elle,elle percuta une personne.Hell espéra que cette personne ne l'avait pas sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Va en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: | CALIFORNICATION-U | :: | THE UNIVERSITY | :: Couloirs-
Sauter vers: