Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sally Wilson[finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Wilson
Beautiful-Girl
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sally Wilson[finish]   Mar 8 Avr - 13:07

    Carte D'identité SVP

    Nom: Wilson
    Prénom: Sally
    Age: 23
    Date && Lieu de Naissance: Le 17 Avril 1985 à New-York
    Photo 100*100:
    Groupe:Bitch


    J'en veux Plus

    Histoire (15lignes) : Ses parent Ricardo Wilson qui est originaire du Portugaise, à rencontré sa mère Lana Stanfields qui était venue au Portugal pour visité se beau pays, elle ne pensait pas y rencontré le grand Amour. C'est ainsi, qu'après leurs rencontre 10 mois, plus tard ils se marièrent, aux Etats-Unis et décidèrent d'y resté pour y fondé une famille. Sa mère avait son travail a l'hospital en tant que médecins et son père lui avait été muté dans une grande entreprise en tant que informaticiens. Puis, deux années plus tard, Lana découvrit qu'elle était enceinte de 5 mois, qu'elle allait avoir une petite fille, les deux jeune gens était très heureux, sa fesaient si longtemps, qu'ils attendaient. Ils savaient décidé du nom qu'ils allaient lui donné Sally, et voulaient absolument la gaté car ses parents savaient qu'ils n'auraient pas d'autres enfants que Sally, car après l'accouchement le médecin lui a annoncé qu'elle un cancer des ovaires et qu'elle n'aurait jamais d'autres enfants. Puis, quand Sally vint au monde, ses parents lui donnèrent tout l'amour dont elle avait besoin, elle ne manquait de rien. Sally à l'age de 5 ans, apprit en rentrant de la petite école que sa mère était décédé, et son père ne lui a jamais dit comment, jusqu'a ses 15 ans où elle voulait savoir comment et il lui dit en baissant les yeux qu'elle avait un cancer et que sa la tué. Sally se sentait un peu coupable de tout sa, mais après les années elle voulais se lancé dans de grandes études de médecine, et devenir un jour médecin comme sa mère pour qu'elle soit fière de sa fille. Son père est très strictes envers elle, et sa sa l'énerve un peu car elle ne peut pas vivre sa vie comme elle l'entend, elle essaye de le comprendre, elle qui veut vraiment réussir ses études, et sa se voyait a ses notes presque que des A ce qui pourrait lui permettre d'intégré l'université de son choix, c'est pour sa qu'elle décida de partir s'installé à Orange County. Sally arrivée en Californie a su s'imposer de le groupe des Bitch, elle a fort malgrès les apparences, et malgrès son niveau scolaire, elle ne voulais pas intégrer le groupe de Study's. Sally pense avoir rencontré le grand amour comme ses parents, il se prénomme Kyle.

    Relations amicales (4lignes): Sally est une fille très appréciée à Orange county, elle fais peut-etre partie intégrante du groupe des bitch. Mais, elle sait etre attentionnée avec les personnes qui l'entourent elle adorent toutes les filles du groupes. Elles ont peut-etre toutes un fort caractère, mais c'est pour sa qu'elle est avec eux. Elle ne distincte pas les autres personnes à leurs appartenance a un groupe, ces juste que si elle s'entends bien avec cet personnes, Sally en feras son amis. Sally, n'a pas d'ennemis à leurs actuels, et ne voudrais pas en avoir, c'est vrai qu'elle ne cherche pas les embrouille avec les personnes qu'elle fréquente.
    Relations amoureuses (4lignes): Sally a toujours vécu, des relations amoureuse assez triste soit ces elles qui plaquait, soit lui au bout d'une semaine. Sally a toujours voulu découvrir le véritable amour, celui avec un grand A, comme ses parents l'avaient fais. Puis, quelques temps après son arrivée à Orange County, elle a eut le coup de foudre pour un rebel's, elle ne savait pas si il allait la remarqué ou si ce qu'elle ressentait a ce moment présent, c'était réciproque. Aujourd'hui, elle vit le parfait amour avec ce jeune homme, qu'elle aime réellement, et qui se prénomme Kyle.

    Caractère (7lignes): Sally à beaucoup de qualités, mais elle ne les montrent pas forcément. Cet une fille qui à un grand coeur et qui est très ouvertes aux autres. On peut tout lui dire, elle le gardera pour elle. Elle est très attentionnée envers les gens, et ceux-là lui ont toujours rendu. Elle est accorde facilement sa confiance, elle sait bien que sa peut-être aussi un défaut, mais elle sait que sa en vaux la peine. Elle est très amusante, quand il le faut. Sally est timide, mais elle le caché plutot bien, la preuve elle sait très bien intégrer au groupe des bitchs.
    Sally peut avoir certes beaucoup de qualités, mais aussi des défauts. Tels que sont manque de confiance en elle, la confiance qu'elle accorde facilement. Ce qui peut la rendre, un peu naîve sans le vouloir. Elle est assez jalouse, et tombe très facilement amoureuse. Sally, peut s'angoissé souvent, pour rien ce qui l'énerve beaucoup. Elle peut mentir, pour certaines chose quant-il le faut vraiment mais bon il y a des trucs qu'on ne peut pas lui dire ou elle devra dire la vérité. C'est une fille honnete, elle n'en a pas l'air comme sa mais elle est vraiment. La jeune fille a un très fort caractère et si tu la cherche regarde bien parce qu'elle pourrait bien te trouver avant.

    Physique && Style Vestimentaire (7lignes)Sally à les cheveux chatains, ils ont bouclés et quand elle n'est pas trop fatigué elle se les lisses, on lui a souvent dit qu'elle avait les cheveux d'un ange. Elle a toujours été assez petite jusqu'a l'age de 12 ans ou elle a prit pas mal de centimètre, ce qui la avantagé pour certain trucs. Ce qui fais qu'aujourd'hui Sally mesure 1 mètre 75, elle n'est pas plus grande que les autres jeune filles mais, elle est enfin dans les normes. On peut dire qu'elle a tout ce qui lui faut ou il le faut, elle ne se plaind pas. Sa pointure de chaussure du 38, assez banale pour une fille mais elle porte plus souvent une pointure au dessus. Elle a des yeux verts en amande, elle la peau assez mate, grace aux origines par son pere qui est latinos et au vacances qu'elle passe dans les pays chauds. Elle a de grandes jambes et ne cessent de les montrés.



    Et Toi dans tous ça ?

    Prénom:Soraya
    Age: 19
    Nombre de lignes par posts: une dizaine de lignes, selon mon inspirations
    Présence sur le fow: 4/7
    Autre chose à dire ?: Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Jenkins
Elite Boy's - You can't live without me, dear !
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Sally Wilson[finish]   Mar 8 Avr - 17:39

Tu es validée miss, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sally Wilson[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» (M) Wilson Bethel ? PRIS
» Quand vous lirez ce livre... (Sally Nicholls)
» Sally Bollywood
» Blocage du port de Zeebrugge en mai 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: THE BEGINNING :: | PRESENTATIONS | :: Archives-
Sauter vers: