Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrive.. [Res]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Evens

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Arrive.. [Res]   Lun 7 Avr - 20:57

    "Yeah, yeah, yeah

    I love you
    But I gotta stay true
    My moral’s got me on my knees
    I’m begging please
    Stop playing games"

    7heure.Le réveille de April se mit a sonner.Ou plutot cette chanson commança.Une chanson qu'April aprécie beaucoup.Duffy-Mercy.Une jeune fille Americane qui est entrin de perser dans l'univer musiquale.Sur mot le Games,de la chanson,April ouvra un oeil.Un peu difficilement certe,mais elle finit par se réveiller.Oui cette chanson la metter toujours de bonne humeur.Alors elle s'asseya doucement sur son lit ,et s'éttira un bon coup.Puis elle souria et se mit a chanter..

    -You got me begging you for mercy
    Why won’t you release me
    You got me begging you for mercy
    Why won’t you release me
    I said you better release me

    Puis elle se leva sur sont lit et se mit a chanter de plus en plus fort.Evidament elle conaissait cette chanson par coeur,Une de ses chansons préférée!Elle dansait sur son lit,dans le rhytme de la musique.Il y a des jours comme ça, où vous vous reveillez de bonne humeur.Et vous voyez la vie en rose.Comme quoi, une simple chanson peut être source de bonheur.April a toujours rêver d'etre cette fille dont sa chanson remonte le moral.Pas cette fille qui ne cherche que la gloire, et un grand succés.Mais la fille dont sa musique et en sonnerie de portable,dont sa musique redonne le sourire..Apres cette petite séance musique,elle alla avec un sourire dans la douche, et se lava tout en chantonant.Elle s'habilla d'un slim noir,et d'une tinique bleue,avec une cinture au niveau du ventre,Grande tendance en ce moment ^^.Elle se coiffa et se mit des boucles d'oreille.Elle alla ensuite dans la cuisine se préparé un petit déjeuné.Café et tartine, Suffisant non?.Elle alla vite a la Salle de bain par la suite, et se lava les dents, Hihi.Apres avoir enfiler ses chaussure, elle prit ses clés de sa voiture et parta en direction de l'université.Une fois arriver sur le parking elle chercha une place qu'elle trouva facilement.Elle se gara.Oui en même temps dans une voiture sur un parking qu'est ce que vous voulez faire d'autre?.Elle coupa ensuite le conteur et sorta de sa voiture en chantonnant.Elle ferma la voiture..Toujours cette même chanson,You got me begging you for mercy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Jenkins
Elite Boy's - You can't live without me, dear !
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arrive.. [Res]   Mar 8 Avr - 18:15

    Ethan se reveilla en sursaut . On était lundi matin et il avait passé une bonne partie de son week end à faire la fête . Il était crevé . Mais evidemment de bonne humeur . Oui il faisait partie de ces personnes qui ont toujours le sourire mais quand elles sont fatiguées . Il mit la radio et fila sous la douche . Après qu'un animateur ait parlé, il entendit les premières notes de Simple Plan à la radio.Il adorait cette chanson et se mit à chantonner . Il sortit ensuite de la douche et finit son solo en s'habillant . Il déjeuna rapidement puis , une fois prêt, il sortit de chez lui .
    Il entra dans sa voiture . Il était un peu à la bourre et démarra au quart de tour . Il arrivé à l'Université assez rapidement . Il sortit de sa voiture et quand il se retourna il tomba nez à nez avec ...April ! Il ne l'avait pas vu du week end, mais elle semblait de très bonne humeur vu qu'elle chantait . Il sourit et lui dit :


    -Salut April, tu vas bien ?

    Il ne la voyait pas souvent et il avait l'impression qu'elle était distante avec lui la pluspart du temps , il était donc très très content de tomber sur elle dès le lundi matin . Il lui fit l'un de ses charmants sourires et commenca à marcher à côté d'elle en direction de l'université .

    -T'as passé un bon week end ?

    Pas génial pour engager la conversation mais il ne savait pas trop quoi dire, il était toujours tout gêné avec elle . C'était trop mignon .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Evens

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Arrive.. [Res]   Mar 8 Avr - 22:32

    Après avoir fermer sa voiture.Elle se tourna et tomba nez a nez avec .. Ethan! Elle ouvra un peu la bouche, surprise de le voir.Que dire ? Que faire ? Le seul mot qui sorta de sa bouche est - Ethan ! .. Salut! Puis elle se mit a sourire,de bon matin tomber sur Ethan,c'était plutot cool.Elle souriait en le regardant.C'est vraie qu'en ce moment elle était assez distente avec lui.Mais elle avait seulement peur de se faire rejeter.La confiance en soit chez April ,était une chose très dur, oui elle manquait de confiance en elle,enfin surtout devant les garçons.Ce qui était le cas pour Ethan.Elle comança a marchait a ses côtés,tout en remettant sa mèche en place. Elle répondit ensuite a ça question..

    - Ouais ! Et toi,ça va ?

    Puis elle lui fit un autre sourire.Elle le regardait et le trouvait si beau.Elle se plongea quelque instant dans ses yeux,mais détourna assez vite le regard...

    - Hum,J'ai eu mieu ! Et toi? T'as fait la fête avec une belle fille ?

    Elle ria légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Jenkins
Elite Boy's - You can't live without me, dear !
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arrive.. [Res]   Mer 9 Avr - 20:07

    Elle fut surprise de le voir, il adorait ce petit air qu'elle prenait quand elle était surprise, comme si le monde s'effondrait, mais qu'elle, elle restait ici . C'était trop mignon ! Elle semblait aller bien , mais son week end n'avait pas été génial ... tant pis , ils auraient du le passer ensemble . Si seulement il avait le courage de l'inviter à sortir un de ces quatre ... Oh arrete de t'appitoyer sur ton sort Ethan !

    -Ca va , ca va ...

    Elle le taquina en disant qu'il avait fait la fête avec une jolie fille . Il avait envie de lui répondre que faire la fête sans elle c'était nul, mais ca fesait vraiment trop cliché et il avait peur qu'elle le prenne mal . Il devint tous rouge, il n'aimait pas qu'elle le prenne pour un coureur de jupon , il n'était pas comme cela !

    -Elles étaient toutes moches !!

    Et c'était vrai . Il lui fit un petit sourire . En s'avançant vers l'Université et surtout en s'en rapprochant de plus en plus, il se rendait compte qu'il n'avait aucune envie d'y aller . Il aurait pu lui proposer de sécher les cours, mais elle l'aurait s'en doute envoyer paitre . Elle n'était pas vraiment du style à faire n'importe quoi ni à sécher , et c'était très bien pour elle, si seulement Ethan était pareil !

    -Tu as une grosse journée aujourd'hui ?

    Lui finissait les cours à midi, ils auraient pu aller faire un tour ensemble . Ou Ethan aurait pu rentrer chez lui pour commencer à réviser pour ses examens ... Ben oui ! Bien sur ! Il allait s'enfermer chez lui alors qu'il faisait superbement beau dehors ! C'était bien son style !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Evens

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Arrive.. [Res]   Sam 12 Avr - 13:58

    April marchait au côté de son Ethan.Pourquoi dire "son"?.Alors qu'il n'y avait rien entre eux.Ils n'étaient pas ensemble.Du moins elle ne fesait rien pour.Pourquoi alors qu'elle en a toujours rêver ?.Elle même ne savait pas trop pourquoi elle devenait distante a ce point avec lui.Elle ne pourait pas avoir confiance en elle juste en l'espace d'une seconde pour enfin lui avouer ?.Lorsqu'elle entendit Ethan dire que les filles étaient toute moches.Elle eut un petit rire.Puis elle le regarda avec un petit sourire.

    -Toutes moches ?? Sa m'étonne !

    Puis elle regarda devant elle.Et il s'installa un leger silence entre eux deux.Que dire ? Que faire ?.Elle comançait a se tortillé les doits et a se mordillé la lèvre.Ce qu'elle fesait lorqu'elle était engoissé ou stresser.Puis elle entendit sa question,elle tourna la tête vers lui,et arreta de bouger ses doits et de se mordre la lèvre.Elle réfléchit quelque instant,une grosse journée ? Et bien non..4heure de cours le matin ce qui la ferait sortire du bahut a 12h.Mais elle pensa qu'elle avait un exam d'histoire le lendemin.Là elle le regarda.Avec ses yeux craquant et son magnifique sourire..

    -Non ! J'ai tout l'aprés-midi de libre..

    Un mensonge ? Non c'était bien la réalité.Elle n'avait rien de prévu l'après-midi.Elle fit un petit sourire et dit en bafouillant un peu..

    - Et.. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive.. [Res]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive.. [Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Une carte postale arrive 72ans après.
» Je n'arrive pas a me connecter
» Je n'arrive pas à tirer assez
» Liste des choses à prévoir quand bébé arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: | CALIFORNICATION-U | :: | THE UNIVERSITY | :: Parking-
Sauter vers: