Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Tussel

Aller en bas 
AuteurMessage
James Tussel
Sexy Like Me
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: James Tussel   Lun 7 Avr - 19:21


    Carte D'identité SVP

    Nom: Tussel
    Prénom: James
    Age: 22 ans
    Date && Lieu de Naissance: 6 février 1986 & New York
    Photo 100*100:
    Groupe: Elite


    J'en veux Plus

    Histoire (15lignes) :


    Il est 6 heures 30, la neige tombe sur la grande pomme. Le crie d’une femme traverse l’hôpital le plus réputé de New York. Nous sommes le 6 février 1986 est le jeune James Tussel vient de voir le jour dans la chambre numéro 6. Il vient de naître dans une riche famille de l’Upper East Side auprès d’une mère architecte très réputé et d’un père avocat lui aussi à la grande notoriété. Dans le berceau aux draps blancs, Marc dort paisiblement dans sa somptueuse chambre alors que nombreuses personnes viennent accueillir le nouveau né et féliciter les parents. Monsieur John Tussel penché au dessus du berceau contemple son unique enfant, lui et Madame Cornelia Tussel ont décidé qu’il serait le seul héritier de la grande fortune Tussel. Il grandit dans la grande ville de New York dans un luxueux hôtel particulier mais élevé par ses nourrices et non par ses parents. Ceux-ci ne sont que très peu présent pour lui, ils sont trop occupé à ce montrer dans les galas de charités, aux repas les plus en vogue de tout New York et aussi tout de même à leur travail. Mais il est bien sur envoyé, des qu’il eut l’age, dans les plus grandes écoles privés et non mixte de tout New York. Bien que ses parents ne soient pas à son écoute ils souhaitent pour lui une grande vie avec un grand métier et une petite famille.
    Quelques années plus tard, ses parents ont une grosse dispute à propos de leur vie ensemble,de son éducation et tout autres choses. C’est alors qu’ils décident de se séparer. James est alors âgé de 12 ans,il comprends que ses parents ne s’aiment plus et qu’ils doivent se séparer mais le jugement décidera à sa place et il devra vivre avec sa mère. Celle-ci qui ne voulant plus jamais croisé sont mari décide de partir en Californie où elle est sur d’être tranquille,de plus grâce à son métier elle peut l’exercer de partout.


    Les années passèrent, Marc se transformant de plus en plus en beau jeune homme de grande famille. Il arrive à l’université et c’est à partir de ce moment la où son côté mystérieux et incompris les fait toutes craqué. Et oui Marc est devenue le basketteur le plus connu de l’université et toutes les filles sont complètement sous son charme. Il n’y a pratiquement aucune fille qui ne craque pas sur lui ou sur un des deux autres beau gosse !


    Relations amicales (4lignes) :


    En relations amicales, James est un garçon très populaire. Il connaît donc pratiquement tout le lycée et surtout ce qui comme lui font parti de l’élite. Malgré son coté mystérieux, c’est un garçon très sociable et il parle donc avec tout le monde, du studys aux playboys en passant par les rebels. Son meilleur ami n’est autre que Jake Turner, le garçon qui comme lui est très réputé niveau fille. Ils s'entend énormément et ce dise tous et se conseil en matière de fille ! Etant aussi le capitaine de l’équipe de basket il s’est fait comme on pourrait dire des ennemies tel que Nate Crawford avec qui quelques tensions ce sont créés.


    Relations amoureuses (4lignes) :

    L’amour,l’amour,l’amour… Que celui-ci peut se montrer difficile envers certaines personnes. Bon certes il n’est pas le plus à plaindre, toutes les filles baves sur lui et en plus il peut en avoir deux. Et ce jeune homme à quelques petits problèmes coté cœur. Il sort avec Charlie V. Ziegar pour qui ses sentiments son sincères et réelles. Il l’aime beaucoup Charlie et ne voudrait pas la quitter. Mais depuis quelques temps, et méme depuis qu’ils se sont séparés, ses sentiments pour Lexy Denson sont de plus en plus intense et le jeune homme ne sait qui choisir. Les deux sont des personnes très importantes à ses yeux mais il ne veut surtout pas faire de mal à Charlie car il l’aime et de plus Lexy sort avec quelqu’un d’autre. Mais comment stopper ses sentiments de doutes dans leur couple ?


    Caractère (7lignes) :


    Comment pourrait-on définir James ? Ce garçon est sûrement le plus mystérieux et donc le plus difficile à comprendre et à cerner. Mais lorsque l’on commence à le connaître réellement, en dehors de son statut de beau gosse basketteur, on découvre un jeune homme très sensible et romantique. Marc est en fait quelqu’un qui en amour comme en amitié est toujours à l’écoute et près à tout pour ce qu’il aime. C’est aussi pour ça qu’il est quelqu’un de très attachant, une fois qu’on le connaît on ne presque plus se l’enlevé de l’esprit tellement sa gentille et son mental est irrésistible. Il est aussi quelqu'un de très fidèle dans les deux et c'est bien pour ca qu'il n'ose pas choisir entre les deux étres qui font battre son coeur. Et si l’on pourrait le qualifier d’un dernier adjectif se serait Optimiste. Et oui pour ce jeune homme le verre est à moitié plein. Pour lui il y a toujours une solution à tout et il l’a trouveras.


    Physique && Style Vestimentaire (7lignes)


    Marc est depuis son plus jeune age le garçon le plus chou et mignon de son école. Il a toujours été Le chouchou des filles mais aussi des parents de ses demoiselles. Gentleman parfait grâce à sa merveilleuse éducation il grandit adulé des filles. Il faut dire il a le corps et la belle gueule tout à fait adapté. Il est plutôt grand, à peu près 1 mètre 90, avec pas une seule parti où l’on peu trouver de la graisse. Par contre ses muscles sont faciles à trouver grâce aux heures entières passées dans la salle de musculation et à jouer au Basket Ball. Si l’on passe à son visage, il a de magnifiques yeux bleus pétillant mais un peu fermés à cause des joints qu’il peut fumer de temps en temps. Ses cheveux sont blonds, un peu longs mais qu’il coiffe toujours. Donc son corps comme son visage sont parfait et les filles apprécient les deux tout autant que sa personnalité marquante.
    Coté vêtement et style, ses parents l’ont éduqué pour être un jeune homme parfait. Il s’habille des qu’il le faut très classe, préférant les costumes de grandes marques tel que Gucci et autres aux costumes bas de gamme que tout hommes vivant en Californie peut trouver. Sinon lorsqu’il n’est ni en cours ni en soirées chic, il est habillé en jean et en tee-shirt.



    Et Toi dans tous ça ?

    Prénom: Cécile
    Age: 15 ans
    Nombre de lignes par posts: 12
    Présence sur le fow: 6/7
    Autre chose à dire ?: Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Denson

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: James Tussel   Lun 7 Avr - 19:37

    Welcome
    Tu es validée , tu peux commencée a poster !

_________________

» L E X Y _ D E N S O N

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Tussel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond
» Dean James Antwan
» Ministre Yolande James -rdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: THE BEGINNING :: | PRESENTATIONS | :: Archives-
Sauter vers: