Californication

Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Jenkins
Elite Boy's - You can't live without me, dear !
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008

You :
Affinités:
Popularité ::
99/100  (99/100)

MessageSujet: Ethan Jenkins   Mer 2 Avr - 21:48

    Carte D'identité SVP



    Nom: Jenkins
    Prénom: Ethan
    Age: 22 ans
    Date && Lieu de Naissance: Le 7 Septembre à Paris
    Groupe: Elite Boy


    J'en veux Plus

    Histoire : Ethan est un garçon qui a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait . On peut dire que sa vie est simplement parfaite, mais laissez moi vous la conter : Ethan est né à Paris lors d'un voyage de ses parents . En effet, le jeune homme n'a rien de Français mais il trouve cela très chic d'être né dans le Hilton du centre de Paris ... Oui , enfin cette version avec l'hôtel et tout le tralala est un peu faussée, mais le jeune homme s'en fiche . Bref , après avoir vécu sa première semaine en France, le jeune homme est rentré en Amérique avec toute sa petite famille . C'est sans doute la seule fois de sa vie où il est resté aussi longtemps en contact direct avec ses parents . Son père est un grand chef d'entreprise qui ne prend presque jamais de congé et sa mère passe son temps à dépenser, dépenser, dépenser ... Et il ne lui reste donc pas beaucoup de temps pour s'occuper de son fils , enfin restait, car Ethan a bien grandit . Il a été très bien élevé ... par sa nourrice . La pauvre femme est morte il y a peine deux ans et le jeune homme en a été très affecté . Il la considérait comme sa mère ... mais n'allons pas trop vite ! L'enfance du garçon était des plus normale, avec un petit plus , bien sur ! Il faut dire qu'il avait les moyens . Il est donc allé dans un école privée très hype durant toute sa scolarité . En tant qu'élève brillant, il était parfois un peu réprimé ... Au collège par exemple, il s'est retrouvé plus d'une fois la tête dans la poubelle, mais il déteste que l'on rappelle ces évènements passés . Car aujourd'hui il est sur de lui et n'hésite pas à s'en prendre à ceux qui l'énerve . Au collège donc, le jeune homme n'avait qu'un seul ami, on peut donc dire que ces années là n'étaient pas des plus distrayantes . Mais comme par hasard, à son entrée au lycée, tout s'est arrangé . Sans doute était-ce parce qu'il n'avait plus tous ces immondes boutons sur la tête, plus cet appareil dentaire, et changer de coupe de cheveux et de garde-robe : Ethan commençait à être très populaire . Toutes les filles lui couraient après, et il ne s'en plaignait pas . Il devint très vite très sur de lui et n'avait aucun remord à faire subir aux petits collégiens ce qu'il avait subit lui même " la loi de la nature " pensait-il ... Oui d'une certaine façon !
    Le lycée passa rapidement et le jeune homme n'eut pas de mal à avoir son diplôme . Il se lança dans des études à l'étranger une première année . Mais il se rendit vite compte que son Amérique lui manquait . De plus , c'est pendant cette période que mourut sa nourrice . Il se rendit bien compte qu'il était trop loin de sa vraie vie . Il décida donc de rentrer au bercail et de s'inscrire dans une Université près de chez lui ... Et le voila ici, depuis déjà un an, et Ethan adore étudier ici . De plus, il est très populaire et en profite beaucoup ...

    Relations amicales : Faisant partie de l'élite, Ethan a évidemment beaucoup d'amis, ou au moins, il a toujours quelqu'un avec qui rester. Il n'a pas de préférence particulière dans l'élite : il aime tout le monde . Il s'entend très bien avec Sophia J. Perth, mais à souvent l'impression qu'elle voudrait que les choses aillent plus loin entre eux . Pourtant , il ne veut qu'être ami avec elle ... Dommage .
    Relations amoureuses : Le dernier coup de coeur d'Ethan est sans conteste la jolie April Evens ! Il en a eu bien d'autres avants, mais la jeune femme semble si timide et précieuse que le jeune homme fond devant tant de charme . Il la trouve un peu distante et réservée mais compte bien qu'au fil du temps, les deux jeunes gens deviennent amis, voir plus ! Il n'est pas du genre à foncer tête baissé dans une relation et veut attendre de vraiment la connaitre .

    Caractère : Ethan est une personne assez difficile à cerner . Un coup joyeux, un coup triste, il change tout le temps d'humeur et peut en faire voir plein la vue à ceux qui l'embêtent un peu trop . Il est pourtant vraiment gentil dans l'âme et ne ferait pas de mal à une mouche . L'argent qu'il a toujours eut et le fait qu'il soit enfant unique le rend un peu égoïste . Il essaye de contrôler ce défaut car on le lui fait souvent remarquer . Ethan est aussi très fêtard !l ne tient jamais en place et est vraiment très distrayant pour ses amis . Il a toujours la blague pour faire rire . Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il fait volontiers la gueule mais ne supporte pas que les autres personnes soient de mauvaises humeurs . Ethan est très susceptible et c'est sans doute ce que l'on remarque le plus chez lui , il n'aime pas qu'on le charrie, qu'on essaye de l'humilier devant les autres, et il a bien de la chance de faire partie de l'élite maintenant , car dans ses années de collèges , il était la tête de Turc de tout le monde . Il est aussi très romantique et adore tous les clichés que l'on peut se faire d'une relation amoureuse : les diners sur la plage ou dans une prairie , il adore !

    Physique && Style Vestimentaire :
    Un garçon plein de charme, on pourrait le définir comme cela . En effet, Ethan cherche toujours à mettre ses atouts en avant . Il sait qu'il est beau et en profite bien . Il a de beaux yeux bleus et des cheveux bruns châtaignes : bref, sacrément canon ! Il est bien formé, ni trop fin ni trop gros ! il est assez musclé et cela plait beaucoup à la gent féminine , on les comprend ! Il est toujours bien habillé et fait très attention à lui .


    Et Toi dans tous ça ?

    Prénom: Solène
    Age: 16 ans
    Nombre de lignes par posts: Ca dépend !
    Présence sur le fow: Tous les jours =D
    Autre chose à dire ?: Ce forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être vous manque et tout est dépeuplé. - Ethan Wayne
» Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Ethan Cowell alias Chronicle [Fini]
» Ethan J. Anderson
» (ethan) my father will hear about this !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: THE BEGINNING :: | PRESENTATIONS | :: Archives-
Sauter vers: